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New Holland T7 LWB Moins de tours de volant

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Les T7 LWB correspondent à l’empattement long de 2,88 m de la gamme T7. Ils sont au nombre de quatre et délivrent des puissances maximales allant de 200 à 260 ch. Ils sont équipés d’un moteur FPT Nef de 6,7 l de cylindrée conforme à la norme Tier 4 final grâce à la technologie Hi-eSCR et au catalyseur Doc. À l’exception du T7.270 qui ne peut recevoir que la transmission à variation continue AutoCommand, tous les modèles intègrent la full powershift PowerCommand de série. Ils peuvent néanmoins être équipés en option de l’AutoCommand. Comme pour les T7 SWB, deux finitions sont disponibles : la classique et la SideWinder 2 comprenant l’accoudoir multifonction. Le circuit hydraulique à centre fermé et détection de charges propose de série des débits de 120 l/min, voire 150 l/min en option pour les modèles équipés de la PowerCommand. Pour les T7 équipés de l’AutoCommand, le débit de série est de 150 l/min et peut en option grimper à 170 l/min. Avec l’arrivée cette année d’un nouveau pont avant, la série T7 inaugure à présent un système permettant au conducteur de modifier le nombre de tours de volant nécessaire pour tourner les roues de butée à butée.

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